|     Godet 
              graisseur "classique".  Ce 
              modèle est encore fabriqué embouti 
              ou usiné.  
              La société Wanner avait déjà vendu plus 
              de 8000000 graisseur de type "Stauffeur" en 1889. 
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          détail | ||
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             Modéle 
              avec méplat pour clef de dévissage et modéle 
              récent avec un socle en deux parties  certies.  | 
          détail | |
 
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          Modéle 
            Canadien de la société Mac AVITY.  Le double moletage s'explique par la taille du graisseur qui fait 8 cm de diamétre.  | 
          détail | 
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|   Un point dur obtenu grâce à la tole en forme de marguerite en partie basse du graisseur.  | 
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            Le 
            point dur est obtenu par compression du ressort grâce à 
            l'ondulation en partie basse du graisseur.  | 
        détail  | 
      
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            Modéle 
            : ALBERT 
            LEFEBVRE . Un 
            point dur est sensible lors du vissage du chapeau en  compressant 
            un ressort horizontal à  lame riveté  dans 
            une encoche réalisée dans le corps du graisseur  | 
        détail  | 
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            Modéle 
            Tiger  de lunkenheimer. L'étanchéite est obtenue 
            par un joint en cuir qui prend la forme de filet  | 
        détail  | 
      
|   Un 
            point dur est obtenu lors du vissage du chapeau par une petite pige 
            poussée par un ressort qui vient s'enfoncer dans une encoche 
            réalisée dans l'intérieur du couvercle  | 
        détail | 
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